06 avril 2009

HI HI HI HI (cri de la meuf hysterique!)

Bon, voilà, c'est fait, si vous ratez un jour la prestation quotidienne de Daphné ( le premier qui dit "Daphné qui?" il dégage de là, c'est clair mes poulets?!) sur Canal, bin maintenant, ya son blog pour se rattraper! C'est par là que ça se passe : http://burkiblog.blog.canal-plus.com/
Posté par misspoipoi à 13:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 mars 2009

THE come back !

Je ne sais pas vous, mais moi, j'adorais le magazine "20 ans".J'adorais les pages mode, les rubriques style, et le reste me soulait un peu, j'était hermétique à l'humour de Diasteme, mais les pages de style étaient tellement bien faites que ça ne me faisait rien de dépenser quelques euros pour boycotter la moitié du mag..Et puis un jour, sans explication, le mag a disparu, merde, le deuxieme de mes mags préféré qui disparait, fait chier quoi !! ( le premier étant, bien des années en arrière "dépeche mode", dont... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 18:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 mars 2009

Let's go to the ski !!

Allez, pour ce weekend, je vous abandonne, je reviens dimanche soir, avec de la frippe, des marques de lunettes de ski, et un look du jour!! En attendant, je vous souhaite un excellent week end!!Bisous les poulettes!!
Posté par misspoipoi à 17:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 février 2009

La meilleure friperie du monde, c'est CHEZ TA MèRE !!

Cours dans le dressing de ta mère, enfin, plutôt dans ce qu'elle ne met plus, tu verras qu'un des avantages d'avoir changé 2 fois de décennie depuis ton enfance, c'est le changement de mode, et donc, son éternel recommencement.. HAVE FUN, et à bientôt en photos !! * Vai a dare un'occhiata dove la mamma ha portato tutto quello che non mette più..Vedrai che l'immenso vantaggio di aver cambiato 2 volte di decenia tra la tua infazia è il cambiamento di moda, e dunque il suo eterno recommencement ( ovvio che è una parola italiana !!)... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 15:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 février 2009

Quelques petites adresses en passant

Dans une autre vie, j'avais un amoureux italien, maintenant que ce n'est plus le cas, je fais un peu attention de ne pas perdre la capacité à jongler entre 2 langues que j'ai acquises pendant ces dernières années.Pour moi c'est une grande richesse culturelle que d'avoir une ouverture sur un autre pays. Et même si c'est un pays européen duquel on pourrait penser qu'il a de grandes similitudes avec la France, j'ai découvert toute une autre culture, un monde tout à fait different.Bref, je vais pas vous parler pendant 104 ans de l'amour... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 02:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 novembre 2007

Trouvaille du jour!

En voguant de blogs mode en blogs mode, je suis tombée sur un joli blog tout chou, mais SUPEEEEEEEER stylé d'une jeune étudiante en mode, pour découvrir son univers, c'est par là (et son ancien blog, c'est là: http://blossomgirl.canalblog.com/) Bon surf!
Posté par misspoipoi à 22:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 novembre 2007

LE conseil mode du jour: le slim

"Quand il pleut, le slim, c'est mieux" (je vous fait un dessin ou vous avez compris pourquoi, par rapport à un bon flare, le slim, par temps de pluie, c'est mieux?!!)
Posté par misspoipoi à 14:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 octobre 2007

Carrefour de la mode..

....jeu de mot stupide pour jolie fashion surprise. En effet, après avoir ravi nos petons et nos portefeuilles cet été en mettant en vente un joli modèle de spartiates, Carrefour nous « offre » cet hiver, la chaussure phare de la saison :  c’est à dire la low boots, et grise s’il vous plait ! Quant au prix...25 euros..Bien entendu, à ce prix là, reste à voir la qualité de la chaussure, de ne pas se retrouver avec un talon en moins après avoir couru 10 mètres pour attraper le bus !    ( Mais bon, ça on y remédie... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 22:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 septembre 2007

"Nouveau" mag

Arrivé depuis quelques mois sur la scène des magasines qu'on va qualifier de euh..alternatifs, VICE, (prononcez "vaïce") puisque c'est son nom, nous propose un genre de lecture qu'on n'a pas l'habitude de voir, ça nous change un peu de Glamour et autres magasines quelques peu futils, là, Vice, c'est tout à fait un autre style, quelquefois futil, certes, mais avec le style en plus, le coté "balec" bien appréciable!Un autre coté bien appréciable, c'est la gratuité du mag, qui vit grace aux pubs qu'il y a dedans, mais... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 23:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 juillet 2007

Jolies robes et petits prix

Et pas que des robes, mais des combishorts et des tops aussi, Sandro et Maje, tout ça à des prix qu'on trouve très doux quand on connait les prix de base!ce sympatique plan ce trouve là!!
Posté par misspoipoi à 23:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]