23 février 2010

Sunglasses

Ici (marseille) c'ètait les vacances, alors pour ne pas devoir cohabiter avec le reste de la famille aussi en vacances,(vive les parents profs!) je me suis exilée chez mon amoureux, derrière les Alpes.Qui dit derrière les Alpes dit ski, neige, pâtes, pizza et shopping à Turin.**A ce propos, mon Armadio, pardonne moi, mais vu l'organisation dont fait preuve Monsieur Poipoi, il m'a prévenu le matin même qu'il devait aller à Turin et je n'ai donc pas pu te contacter pour qu'on se capte, mais ce n'est que partie remise!! (faute de copine,... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 17:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

31 janvier 2010

Coup de vénerage du soir

Le premier post de l'année, un 31 janvier, j'ai envie de dire "il était temps"!J'étais loin, géographiquement et espritement parlant.Déjà , j'étais en italie, et avec un thermomètre qui ne s'approchait jamais des températures positives, ça pousse pas à la créativité vestimentaire, enfin, pas moi en tout cas.Mon uniforme, a été jean large, sweat à capuche et pompes de skate pendant tout ce temps Sweat: DC (un peu ça se voit, sont tjs très discrets chez DC!!) Non ok, le soir du réveillon j'ai mis une robe et des... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 18:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 décembre 2009

La Grosse Flemme

Veste ZaraRobe H&MCollant H&MMinnetonka d'amourCeinture VintageOh mais la grosse flemmasse que je me paye en ce moment, pour m'habiller!Mon uniforme de l'hiver c'est Minnetonka, slim et gros pull, wahou, la sexy girl dans toute sa puissance!Alors des fois, je varie, et je saute d'un uniforme à un autre, c'est à dire j'échange mon sempiternel (à mon avis, ça s'écrit pas comme ça..!)Cazzo, devo scrivere in italiano!Dicevo che in questi giorni, faccio proprio fatica a vestirmi, non è che vado in giro nuda, ma solo che mi vesto... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 02:30 - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 novembre 2009

Ya des soirs comme ça..!

Jean VolcomRobe American VintageSweat BershkaVeste BershkaPashmina d'IndeBoucle d'oreille La Vache Qui Rit H&M (quand je mets des gros pantalons un peu de garçons, pour pas oublier que je suis une fille je mets des GROSSES boucles d'oreilles et ça va tout de suite mieux!!) Chaussures Gazelle D'AdidasSac Bonton*Soirée loose ce soir. Personne n'est dispo!Mes copines les expats de marseille ou pas sont dans leur famille, mes copains avec leur meuf.J'avais oublié la gueule des samedis soirs, quand t'as un mec, et qu'il est loin..T'es... [Lire la suite]
24 novembre 2009

Bucheron style

Chemise l'armoire de mon papaVeste ZaraCeinture VintageJeans H&MChaussures MinnetonkaPashmina d'IndeContrairement à ce que pourrait laisser penser ma tronche sur la photo, je ne viens pas de perdre toute ma famille dans un génocide, mais j'étais juste soulée du non fonctionnement de mon apn..Voilà, rien de grave donc!Comme d'hab, le meilleur endroit pour s'approvisionner en fringues, c'est le placard des parents, surtout en ces temps de régime forcé de mon compte en banque!!Bisous mes poulets, à plus tard!
Posté par misspoipoi à 20:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 novembre 2009

La journée du Zip

Robe Zippée H&MVeste ZaraCeinture ZaraLegging H&MBallerines Primark En ce moment, mes finances sont à l'agonie. Donc pas d'achats.Quand la crise était à son paroxysme, tout le monde criait haut et fort que c'était pas plus mal, que ça allait nous pousser à être encore plus créatifs, qu'on allait se débrouiller avec 2 bouts de ficelle, et que ça allait même être trop coolos méga génial.Euh, si on reporte cette idée de crise à mon compte en banque, on peut observer que les effets sont sensiblement différents, à... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 16:34 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

28 septembre 2009

Help

Faut demander quoi au coiffeur pour obtenir une ondulation comme ça? Comme c'est possible que ça soit naturel chez la Olsen, ça peut se faire en permanente ou avec un truc de ce genre?Je sais pas tout ça, je suis loin d'être une hair addict!! Et le premier qui dit "ouais, ça se voit", qu'il se noie dans son shampoing, ok?! (photo Olsen Anonymous )
Posté par misspoipoi à 01:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 septembre 2009

Grazia, ou le coup de gueule du soir..

C'est quoi ce magazine qu'on nous sert là?!Grazia..J'ai attendu 2 numéros pour poser mon opinion, parce que c'est un magazine à la base italien, donc ça me soulait de chier dessus, (ouais c'est super cucul de ma part, c'est mon côté fleur bleue, grosse naive et aveugle de l'italie !!) je voulais voir un troisieme, et puis ce soir, un twit de Grazia.fr m'a outré plus que tout : D'après la revue Behavioural Neuroscience, les joggeurs pratiquants sont atteints d'une addiction proche de celle des junkies Ah boooooon???? sans... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 22:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 septembre 2009

Blogroll

J'ai mis à jour ma Blogroll, j'ai viré des blogs qui ne me plaisaient plus, ou qui n'étaient plus mis à jour depuis belle lurette.Et j'ai rajouté 2 blogs que j'aime d'amour, celui de Neva, et celui de Berangère Claire, qui sont vraiment 2 tueries !!Bonne navigation!
Posté par misspoipoi à 22:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 septembre 2009

Vieni con me a Torino !

Mentre non scrivevo più su questo blog, ero in italia, e in italia, sono andata a Torino. Torino, mi ero dimenticata quanto mi piace questa città, quanto mi sento a "casa mia".. vabbè mi state per dire "ma l'hai anche scritto di Roma, povvera scema!" OK, è vero, ma non pensare che mi succede ogni volta che vado in un posto nuovo in italia, perchè non è vero..Milano, non mi è piaciuta, ne Pisa, ne Napoli..No, anzi, mi sn piaciute ma non ho mai pensato "ci voglio vivere" cmq, è successo con Torino, qualchi... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 19:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]