07 février 2008

Les soldes, enfin!!

Quel est ce prix magique, qui a fondu comme neige au soleil?!! TOC TOC TOC.....!! Une petite veste Berschka, toute mignonne, genre "Martine va  faire du ski"!! Adopté aussi, un sac en laine, Zara, 3,95 euros au lieu de 20 je crois..
Posté par misspoipoi à 01:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 février 2008

Phrase du jour, bonjour..

"Etre rock and roll, c'est aller chez le médecin en talons hauts, et lui demander un certificat pour faire du moto cross"
Posté par misspoipoi à 15:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 février 2008

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

Un peu de légereté dans cette morne periode de partiels, Balibulle, revient, par l'intermédiaire d'un squattage chez Punky B, la super classe, le super youpi, le gros sautage au plafond, bref, Miss Poipoi est aux anges!! (et en profite pour se prendre pour Alain Delon en parlant à la troisieme personne!!)ça va se passer par là! Youpi! Youpi! Youpi!!
Posté par misspoipoi à 23:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 février 2008

Prenons en exemple!!

"Si l'homme qui vous accompagne est plus petit que vous lorsque vous portez vos plus hauts talons, larguez le immediatement.Aucun interet.Une paire de Manolo dure toute une vie et l'amour de doit pas l'emporter sur le style" Comment marcher sur des talons aiguilles. (LE livre à avoir!!Merci Copine!!)
Posté par misspoipoi à 15:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 janvier 2008

De l'élégance à l'état brut..

Il y a des photos qui inspirent, des photos qui, à l'instant où on pose un oeil sur elles, changent radicalement notre manière de voir le style, de percevoir notre manière de s'habiller. Pour moi, c'est cette photo, le chignon de danseuse, la nuque dégagée, les manches ballon et le grand volume de la robe.
Posté par misspoipoi à 01:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 janvier 2008

Dis Monsieur Monop, quand est ce que tu mets un Monop potable à coté de chez moi?

ça commence à me gonfler d'avoir un Monop de grand mère à coté de chez moi, bon ok, il me rend bien service quand je sors des cours et que j'y cours acheter ma boite de Z'animos ou de petits coeurs fourrés chocolat, mais là, il est question de fringues.Zut quoi, je passe tout le temps à coté de pures fringues à cause de quoi? à cause du fait que mon Monop à une collection archi classique destinée aux vieilles!! L'objet de mon ralage?Repérée chez Betty, une jolie robe bleue, impossible à trouver à coté de chez moi.Repérée chez... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 17:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 janvier 2008

Mes amours de décembre-janvier...

.. Et non, je vais pas vous souler avec ma vie sentimentale mais plûtot avec mes nouvelles acquisitions de..chaussures!! Voilà, ça change un peu comme ça!! Alors on a: De la compensée André à 24euros au lieu de 89, repérée dans un Elle de cet été. De la botte de moto - de - mes - rêves Comptoirs des cottoniers, chut le prix ( mais voir plus bas dans un autre article!!) Des Etnies à pois très "princesse" offerte par mon amoureux pour Noël!! Voilà, ce sont des chaussures qui n'ont en... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 16:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 janvier 2008

Oh Carriiiiiiiiie!!

Au grè de mes errances webesques, je suis tombée sur cette photo, extraite du film "sex and the city".J'adore la robe de Carrie, bien sûr, mais aussi son expression genre intimidée, et surtout, les 4 filles qui se baladent en brochette, perchées sur talons.. (par contre, Madame le blonde de la gauche, arrete les pains au chocolat le matin!!)
Posté par misspoipoi à 00:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 janvier 2008

Du cocon au papillon...

Oh le titre Cul de cet article!! je m'épate toute seule!!Bref, je suis tombée en admiration pour la nouvelle coupe de Katie Holmes, coupe courte, acte 2, vu qu'elle a rajouté une frangette à son mignon petit carré tout court..La preuve en image! Version lisse ou... Version "saut du lit" un peu travaillé... ..le tout servi d'une nuquette (petite nuque dans le jargon des coiffeurs -on y croit!!- ) bien dégagée maispas indécente. Continue comme ça,Katie, ça te... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 00:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 janvier 2008

Pas de masque!!

Pas de masque aujourd'hui, car hier la vendeuse de chez Roxy m'a dit qu'elle ne les recevrait qu'à la fin de mois. LOgique non,pour du materiel dont on a besoin en plein hiver?!! Et donc il ne seront pas soldés, merde!! Donc je crois que je vais me faire les pages jaunes, et mon téléphone, pour appeler les boutiques susceptibles de faire ce produit!! Sinon il me reste l'achat par internet, mais ça me dit pas trop, parce que je voudrais bien voir la tronche que j'ai quoi!! Enfin, bref, à plus tard, avec mes pérégrinations... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 12:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]