02 juin 2009

Tralala pouet pouet !

C'est plus fort que moi, un mois sans aller en italie, et hop, j'ai craqué, ce weekend je suis partie 3 jours dans le Piémont, histoire de prendre un peu d'air frais, de recharger les batteries pour attaquer mon semestre après 5 mois de grêve et de faire un peu la fête.Ok, ça s'apelle une excuse aussi, je m'en veux de ne pas vous donner plus de nouvelles, plus de looks !! Un mese senz'andare in italia, e non c'è la facevo più, sono scappata 3 giorni in Piemonte, per prendere un po d'aria fresca, riposarmi prima d'iniziare a... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 14:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

25 mai 2009

*I'm alive!*

Désolée désolée désolée les filles, je suis DéSOLéE de vous laisser pendant des jours et des jours sans mises à jour sur mon bloug.. C'est que depuis mon retour de Rome, j'ai pas trop la tête à ça.. je sais pas pourquoi, mais j'espere que ça va passer !!Scusate scusate scusate!! Scusate di non scrivere niente sul mio blog per giorni, è solo che da quando sono tornata da Roma, non riesco ad attacarmi al computer.. Non so perchè e spero che passerà tra poco !! Tenue de la semaine dernière, pour aller à la nuit des musées ( et... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 00:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 mai 2009

New York New York !!

De son trip à New York, ma Copine m'a ramené -entre autre- un joooooli tee shirt super cliché, (mais c'était une commande) un vrai de vrai qui vient de la grosse pomme, c'est quand même la classe quoi!!Pour pas faire trop teenager, je l'ai assorti à mes low boots, que j'ai tuées à coup de pesto, oui oui comme une grosse courge, j'ai explosé un bocal vide de pesto en voulant le mettre dans le contener à verre.. le recyclage, c'est maaaaal!Quand'è andata a New York, la mia Copine mi ha comprato la maglietta (molto cliché, ok, ma l'avevo... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 19:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 mai 2009

J'ai été tagguée !! sono stata taggata!

J'ai été tagguée par IoleSono stata taggata da Iole What's your current obsession?Les robes, vieilles, neuves, peu importeI vestiti, vecchi, nuovi, non me ne frega nienteWho do you want to met right now?What's your favorite colour?Alors là, je sêche! ça dépend des jours!!Non sarrei dire, dipende del giorno!!What is your favourite piece of clothig in your own closet?La robe que ma mère portait lors de son mariage civilIl vestito di mia madre quando si è sposata al municipioIf you had a $100 now, what would spent it on?Honteusement,... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 01:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 mai 2009

* Je suis rentrée / Sono tornata *

Voilà ça y est, mon escapade Romaine est finie.Je ne sais pas par où commencer tant je me suis faite ensorceler par cette ville..J'ai commencé par 3 jours de fête sur l'Ile d'Elbe, pour un rassemblement de mecs et de meufs qui ont les Vespa et les Lambretta (genre Vespa) et là, la grosse blague, c'était une grosse grosse majorité de Skin Head, Houla mais attention, pas des méchants skin head qui ont des croix gammées (tiens, je ne sais pas écrire ce mot, il faut dire que ça ne m'est pas arrivé souvent!!)  tatouées sur le coeur,... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 11:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 mai 2009

Roma

Ciao Ragazze, non sono tornata, alla fine, mi sono innamorata di questa città, e per pochi giorni, ci sto ancora.. Ma quant'è bella Roma..ci vivrei!Scusatemi di non rispondere ai commenti, ma con questa tastiera qwerty, faccio propio fatica a scrivere!a presto!!un bacione!Salut les poulettes, finalement je ne suis pas rentrée, cette ville est vraiment trop belle, donc j' y reste encore un peu!Désolée de ne pas répondre à vos coms, mais avec ce clavier qwerty, je super lutte!a très viteGros bisous!
Posté par misspoipoi à 13:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

29 avril 2009

Rome Rome Rome!

Bon, voilà, je suis désolée, ça fait quelques jours que je vous abandonne lâchement, et pour être honnète, ce n'est que le début.. et oui, demain, je pars pour une semaine à ... ROME !!ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête et puis voilà, demain, je lâche (temporairement!) mon amoureux, ma ville, mon soleil timide etc.. pour Rome, et en principe, l'île d'Elbe, enfin bon ça, on verra..Alors voilà, j'espere que vous me pardonnez mon absence dans les coms, sur vos blogs etc.. et que apprécierez les photos et le bonheur que... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 20:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 avril 2009

*Le retour du jupon / Il ritorno della gonna*

Les copines de ma mère ne sont pas des filles qu'on pourrait qualifier d'originales. Dans leur entourage, c'est MOI la fille originale (vise le niveau quoi !!)Et donc quand elles ont des soirées costumées, vers où se tournent elles? Vers mon armoire!Non pas que j'ai une armoire spéciale déguisements (non mais serieux, tu m'as bien regardé, est ce que j'ai la gueule d'une meuf qui se déguise en carotte géante ou en pinguoin? je ne crois pas, non!)Mais comme j'ai des quantités astronomiques de fringues, dans le lot, ya toujours des... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 15:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 avril 2009

Cause i'm just a sheep..

Et voilà, un compte Facebook pour mon bloug, yavait pas de raison que moi j'ai un compte et pas lui..Si vous voulez être mes copains( et oui, il y a des mecs qui lisent mon blog!!) ou mes copines, c'est par là:                                                                      Claire Poipoi Et puis... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 02:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 avril 2009

*Je vieillis / Sto invecchiando*

Et donc mes gouts vestimentaires changent..Pas si mal que ça, j'allais pas me trimballer en baggy toute ma vie, hein, mais on en a déjà parlé ici.L'autre jour, je vous parlais de mes nouveaux achats de "femme", et bien aujourd'hui, je vous les balance, BIM!En fait hier, je devais aller au repas d'anniv d'un de mes amis, qui est quand même assez jeune, le bougre, et comme j'avais pas franchement envie de passer pour la prépubère de service (ce qui arrive de manière récurante) au milieu de tout ces jeunots (ça va, 21ans les... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 21:08 - - Commentaires [11] - Permalien [#]