17 avril 2009

*Look du jour et vieillissement?! / look of the day e invecchiatura ?!!*

En exclu mondiale: un bout de mon jardin, whouhou!!Aujourd'hui, je n'ai pas trop de conneries à vous raconter: c'est bien dommage!!Bon, et sinon, il m'arrive un truc dingue: les derniers trucs que j'ai acheté, c'est trop des trucs de meufs!!Et pas des trucs Kitty ou tout kitch ou tout rose!! hey hey!! Pas du tout !Mais plutôt de la low boots à talons, du tish blanc transparent juste comme il faut pour pas faire pouffiassa (Merci PunkyB), et...une jooolie veste de costume, trop diiiingue!!Et oui mes poulettes, il semblerait que je... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 14:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

15 avril 2009

*"Viens à la maison, ya le printemps, qui chanteuh!" (ah bin bravo!)*

Ya du lourd dans ce titre hein?!!Surtout qu'à l'heure où j'écrit ce post, j'entends la pluie tambouriner sur la veranda, chose assez improbable quand j'ai fait les photos, hier, et que je pestais contre ce P***N de soleil qui faisait que toutes mes photos étaient moisies, mais bref, je vais pas me la jouer Sophie Davant (c'est bon, tout le monde suit?!) qu'est ce qu'on s'en tape du temps, hein?!!Ah oui, sauf que j'ai des nouvelles chaussures, et que donc, je suis trop frustrée, parce que demain, au lieu de faire la meuf trop fière de... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 23:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 avril 2009

*Font chier les titres / Che palle i titoli !*

Deux petits looks, et 3 robes plus tard, voilà !! Lors du "H&M day" je ressemblais vraiment à une ado, mais qu'importe, pour le moment, je n'ai pas besoin de crédibilité professionnelle! Cet été quand je serai directrice de colo, j'y repenserai, et encore, une fois les parents partis, qu'est ce qu'ils s'en moquent les enfants, de savoir si t'es habillée comme une teenager ou comme leur mère?!!Per il "giorno H&M" ero daverro vestita com'un adolescente, ma what's the matter, non ho bisogno di... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 18:29 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
09 avril 2009

*Neo Hippie Look and 24 years Birthday*

Bon, désolée de vous avoir un peu délaissées, mais hier c'était mon anniversaire!!Voilà, 24 ans dans les dents !! Hum, 24 ans, et la dégaine d'une meuf de 18, tout va bien!!Et encore, je sais pas si vous avez remarquer, mais de nos jours, les meufs de 18 ans, sont bcp plus lookées que nous 1) à leurs âges             2) Maintenant.. mais quand font elles leurs armes?!!Bref, on n'est pas là pour disserter pendant 14 ans du look des meufs de 15 ou 18 ans, on va faire un tour à la sortie du lycée... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 00:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 avril 2009

*Look du jour et tatônnements*

Plus jeune, j'ai retrouvé des photos de la jeunesse de mon père, où il portait des sabots, et franchement, je m'étais trop foutu de se gueule, bon, ok, avec il y avait la grosse barbe, les cheveux longs et les pattes d'eph, ça y fait sûrmement dans le fait que j'avais trop rigolé à sa vue..Et je ne m'étais pas douté que quelques années plus tard, ça aurait été moi, qui aurait porté des sabots.. et roses.. et vernis..!Qualchi anni fa, avevo trovato delle foto della gioventù di mio padre, dove lui aveva ai piedi un paio di zoccoli... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 16:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 avril 2009

HI HI HI HI (cri de la meuf hysterique!)

Bon, voilà, c'est fait, si vous ratez un jour la prestation quotidienne de Daphné ( le premier qui dit "Daphné qui?" il dégage de là, c'est clair mes poulets?!) sur Canal, bin maintenant, ya son blog pour se rattraper! C'est par là que ça se passe : http://burkiblog.blog.canal-plus.com/
Posté par misspoipoi à 13:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 avril 2009

*Autour du sari*

Hier soir je devais sortir, bon en fait, ça s'est fini en Autentique (pour les marseillaises, le super snack de pointe rouge, ah, mais peut etre que ça existe aussi ailleurs, bref..) et comme, malgrès la présence journalière du soleil, le soir, il fait quand même pas très chaud, la tenue a du s'agrémenter de vesteS, et de collant.Et comme je suis une fille préssée, une fois arrivée dans la maison(ah oui, je vous expliquerai une prochaine fois la configuration de mon habitation!) pour prendre les clé de la voiture, je me suis rendue... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 15:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 avril 2009

*A mort les bloqueurs !! ( l'énervé look du jour !! )*

Bon d'habitude j'aime pas trop raconter, ma vie, mais là j'en ai trop ras le bol, alors ça déborde sur mon bloug!!Hier je suis allée à la fac, assister à l'AG pour savoir si le blocage continue ou pas..Bon déjà, ça a commencé avec grave de retard, bon, soit, les communistes, c'est pas très doués en organistaion..(Attention, quand je dis "communistes" c'est un terme génerique pour désigner les gros crasseux qui squattent la fac, parce que à ce niveau là, je suis même pas sûre qu'on puisse parler "d'étudiants"..)Et... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 20:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
31 mars 2009

Late Looks and baby clothes

Hey je suis pas loin, même si je ne squatte plus trop les coms des autres "blogs-mode".J'ai décidé de me bouger un peu les fesses, afin de prendre l'air autrement qu'en ouvrant mes volets le matin.Je suis donc partie en reportage photographique, dans l'univers impitoyable qu'est... l'école maternelle !!Non, je déconne, je suis juste allée récuperer un truc dans l'école de ma mère (qui est prof, cqfd) et je me suis dis que je pouvais à cette occasion, experimenter la photo du look du jour en milieu naturel qui soit autre que... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 00:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 mars 2009

C'est la periode ou bien ?!!

Je ne sais pas si c'est que ma tipologie de caractère a changé, ou bien que c'est juste une sale periode, mais en ce moment, je perds tout, ou j'oublie mes affaires partout c'est trop la loose.Un pull, mes clés, mon foulard doudou, mon perf, je vais me retrouver à poil bientôt, bon, ok, on va vers les beaux jours, mais bon, quand même quoi, je suis hyper pudique comme fille !!En plus de ça, j'ai trop abusé avec mon blé lors du weekend aux 2 alpes, et je me retrouve avec un découvert astronomique, sans aucune perspective de taf à... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 01:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]