15 février 2009

Idée dans l'air / Idea nel aria

J'ai retrouvé chez moi dans le bordel immense de ma buanderie, un carton de jouets qui m'appartenaient quand j'étais petite, et comme je suis une très grande sentimentale tendance obscessionnelle, je n'arrive pas à m'en séparer..C'est un peu problématique vu que j'ai été enfant au moins 10 ans, et que je n'habite pas un château.Mais je crois que je vais pouvoir assouvir mon sentimentalisme déplacé en faisant quelquechose de ces jouets.Et j'ai déjà ma petite idée..Suite au prochain numéro..! * Mentre il casino di casa mia, ho... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 22:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 février 2009

La valse des robes / La ballata dei vestiti

Elles sont dans mon placard, elles me regardent, elles sont belles (oui, parfaitement, elles sont belles, bon ok, chacune à sa manière!)Une a été trouvée dans une friperie, une autre a été volée dans le placard de ma tante, une autre a été achetée chez le suédois.Elles sont belles, mais, quoique je fasse, je n'arrive pas à les porter.Mais aujourd'hui c'est un grand jour : elles voient enfin la lumière du jour!!Je peux pas me résoucre à les donner, je les surkiffe pas mal.. et je sais qu'un jour viendra où j'enverrai tous mes apriori... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 00:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 février 2009

Fluokid style

Aujourd'hui, je reste chez moi, pour de bon, et toute la journée, donc tenue très light, non pas que ma maison soit surchauffée, mais le pull en plus ne servait à rien pour la photo.La pièce que je veux vous montrer aujourd'hui, c'est ce débardeur H&M, en coton organique.Quand je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé au collectif Andrea Crews, avec des imprimés un peu 90's.Bon,en fait pas du tout aucun rapport, mais dans ma tête, bien sensibilisée aux visuels de cette marque, BIM! coup de foudre pour ce débardeur... Rose ou... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 17:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 février 2009

Italiane, dove siete ?!! #2 / Italiennes, où êtes-vous ?!! acte 2

J'en découvre tous les jours, mais le fait est qu'il existe peu de blog mode en italien. Et peut être est- ce mieux ainsi : il y a tout à faire!En italie, nous sommes au début d'une histoire qui en France, existe depuis puis longtemps, et où, malheureusement, on voit souvent les mêmes choses, fait chier!Au moins en italie, on peut être "les premières".Les premières à faire du "street style", les premieres à faire des photos "look du jour".Je n'arrive pas à croire que dans ce pays, où les gens ont un si... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 22:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 février 2009

Look of pas today

C'est pas le look du jour, mais plûtot celui de hier.Celui d'aujourd'hui serait plûtot tendance ours polaire et chaussures lestées.Chaussures lestées ??Pour pas se faire emporter par les bourasques qui soufflent ces jours-ci.. La qualité des photos était tellement pourrie que je me suis un peu amusée avec paint, afin que le résultat ne soit pas trop trop moche!!
Posté par misspoipoi à 20:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 février 2009

Le Blog de Wool and the Gang

Pas de look aujourd'hui, mais une adresse de blog très sympa celui du gang de la laine, WOOL AND THE GANG.Ce crew propose des kits pour se faire toute seule comme une grande, ses propres bonnet, bandeaux, ou bien d' autres créations en laine. (Bon, attention quand même, niveau budget, faut suivre..!)Leur blog est très hétéroclyte, vidéos, photos, bon, ya des trucs qui sont assez "private joke" mais c'est juste qu'on sent qu'il y a une ambiance sympa au sein du "gang"!! Bonne navigation! c'est par là!
Posté par misspoipoi à 20:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

09 février 2009

Du skai, des fleurs, des froufrous et des franges..

..Voilà le programme du jour !!Alors aujourd'hui, c'est un peu n'importe quoi, j'étais très entousiaste de mon assemblage, mais au final, bcp moins, mais bon, c'est pas grave!En plus, mes yeux me jouent des tours, je sais pas, c'est bizarre, c'était la détresse totale à ce niveau là aujourd'hui, bref, c'est pas grave, demain ça ira mieux!! Perfecto: PimikieVeste grise: ZaraJupe: Camaieu (on touche le fond!)Collants gris: H&MBottes frangées: PromodBustier à pois: Bershka (à la base c'était un body que j'ai coupé et... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 22:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 février 2009

La "musina"

Petit à petit, je poste des albums photos, pour garder à portée de main les photos des meufs de qui le style me parle vraiment, desquelles j'ai envie de m'inspirer.Aujourd'hui, c'est Giovanna Battaglia.Longtemps égerie du couple italien DolceéGabbana qui l'avaient surnomée "la musina" (la petite muse) elle vogue (ahah!) maintenant vers de nouveau horizons en étant la redac mode de L'uomo Vogue.Elle est tout simplement parfaite, la classe à l'italienne. Bon ok, la prise de risque vestimentaire est assez limitée avec elle,... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 23:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 février 2009

Où sont les italiennes ?!! Dove sono le italiane ?!!

Je lutte trop pour trouver des blogs mode en italien..j'ai du mal à croire que les italiennes n'ont pas autant de blog mode que nous..Qui est leur Géraldine ? qui est leur Punky B ?!!C'est soulant !! je veux lire en italien!!Faccio fatica a trovare dei fashion blog in italiano.. Non riesco a credere che le tipe italiane non hanno la nostra stessa passione per i fashion blog ..Chi è la loro Géraldine ? chi è la loro Punky B ?!!Che palle !! Voglio leggere in italiano!!
Posté par misspoipoi à 01:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 février 2009

Modeuses, modeurs, on nous exploite, on nous spolie !!

Désolée, là je me la joue un peu Arlette de la mode..Euh alors voilà, je veux des Minnetonka depuis un moment, mais le seul magasin à Marseille que je connaisse qui vend le modèle que je veux traîne derrière lui une sale réputation, ajoutez à ça le ton antipathique des vendeuses, vous obtenez moi qui prend mes cliques et mes claques pour courir loiiiiiiin de ce lieu que je dééééteste.Bref, point de Minnetonka pour moi cette année..Cependant, les chaussures frangées me trottent dans le cerveau trotti trotta, c'est un peu relou..Et puis... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 00:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]