Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
27 novembre 2007

Craquages du jour

Craquages virtuels, pour le moment, mais comme Noël est là dans pas longtemps, je ne resterai pas longtemps fashion-frustrée!

    Craquage Number Un: Bershka, où j'ai vu un jean large PARFAIT, coupe, et surtout couleur, étaient justes belles. La coupe fait très 70's en bas, mais n'est pas taille haute en haut, donc super, et couleur, bleu stone washed, mais pas cracra comme on le voit trop souvent, juste un joli bleu, ni trop clair, ni trop foncé! (Bershka, 35Euros!)

    Craquage Number Deux: H&M, collection L.O.G.G. un pull gris (ou noir, au choix) en matière kipikpa (mais pas en cachemire non plus) tout loose, mais dans sa forme, donc pas obligé de prendre 3 tailles au dessus pour avoir un tel effet! (H&M 25Euros)

    Craquage Number Trois: Je vous le raconte plus tard, quand j'aurai retrouvé le nom de ce magasin!!

(Désolée, je n' ai pas de photo, je ne suis pas encore assez pas timide pour prendre des photos dans les magasins, mais ça viendra, promis!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité