Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
4 février 2009

Gérard ne passera pas par moi..

SSM17350C'est vrai que je ne suis jamais à la recherche du it-bag de la saison, jamais.
Sans pour autant porter de jugement sur celles qui y sont à l'affût!
La planête mode s'auto-régule comme ça, pour certaines, ce sont les sacs, pour d'autres, les chaussures, et pour d'autres encore, les théières.
C'est une sorte de main invisible qui fait que nous sommes toutes (plus ou moins ) satisfaites !!

Au niveau des sacs, je suis plutôt "so many bags, so little time"!
Ce qui fait donc primer la fantaisie sur le it-bag (vu mes finances, vu mes gôuts!).

Cependant à 23 ans, la fantaisie à ses limites, ( le sac kitty est élimé, le sac en maille est troué..) et quand ma copine Clochette me parle d'un plan pour un Darel à 100 euros, je saute sur l'occase... puis me retracte..
Est ce que je m'imagine VRAIMENT avec Gérard (Gérard, Darel, tout le monde suit j'espère?!!) au bras ? Tout comme une (très, trop ? ) grande majorité de filles ?
En fait non, pas du tout, même !!

Pourtant j'aimais bien l'idée d'avoir de nouveau un sac qui ne soit pas un sac de gamine ( pour mes 20 ans, mes géniales copines chéries d'amour m'avaient offert LE sac de mes rêves : un énoooorme cabas Vanessa Bruno, mais après presque 4 ans de bons et loyaux services quasi-quotidiens on imagine bien l'état du truc!!).
Sur ce, je me rapelle du joli sac en cuir tout simple de chez Comptoirs des Cotonniers, un truc comme 140 euros, ça me soule un peu..
Or, les soldes CDC ont ça de magiques, qu'assez vite, on arrive à -50% du prix initial, ce qui fait que ce sac, piano piano est tombé à 85 euros, prix toutàfait convenable pour ma bourse.

SSM17349Et hop! voilà comment Monsieur Comptoirs a balayé Gérard de mes bras.
Par contre attention, je ne suis pas entrain de dire que les meufs qui portent des Gérard ne sont que des pauvres connes de moutons!! Pas du tout, ici on est au pays des bisounours, des arc-en-ciel et des petits poneys sur les nuages, où ce genre de pensée n'a pas sa place, chacune porte le sac qu'elle veut, et même si il était genre en peau de fesses de Karl L.a.g.a.r.f.e.l.d, so what ?! le but c'est de kiffer, non ?!!



Bref, en images, ça donne ça:

SSM17354

SSM17355

SSM17361

On peut se la jouer genre "martine visite un musée": Mm, oui, très beau tableau..
Avec le sac tranquillement posé sur son épaule.

SSM17360

Ou alors un tantinet plus speed, genre "Martine va en soirée", hop, il bascule en bandoulière et se fond le long de toi..
Et c'est parti !!

Tout ça pour dire que mon sac CDC est mon nouvel ami, de visite de musée (ça court les rues ici, les musées..!!) de soirée, de fac, de dormage chez mon amoureux, bref, la vie quoi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité