Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
4 mars 2009

Mon premier vidéo look..on ne rit pas !!

Voilà, j'ai répondu à l'appel lancé par 2 autres bloggueuses, j'ai fait moi aussi mon videolook..
Je ne suis quand même loin d'être satisfaite du résultat, mais ça ne pourra que s'ameliorer !
Attention, c'est du super bricolage !!
Et pour de vrai, c'est insupportable d'entendre sa voix, de voir ses vieux tics, de se rendre compte combien on peut être mal à l'aise devant l'objectif d'une caméra!!
Bref, c'est pas grave, ça m'a amusée de faire cette vidéo et voilà, c'est le principal !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
**Aurélie lily: merci pour ce gentil com, j'ai jeté un oeil vite fait sur ton blog, qui a l'air vraiment cool, dès que j'ai le temps, j'y retournerai avec grand plaisir!<br /> <br /> **Mathilda:Merci!! par contre, je suis trop jalouse de toi, c'est définitif: pour cause de budget insuffisant, je ne pourrai pas aller à LOndres en mars... je suis déogutée de la vie de manière atomique!!<br /> du coup je suis désolée, mais je ne pourrai rien faire pour toi, parcontre, j'y vais peut etre en avril, on en reparlera!!<br /> bisoubisous<br /> <br /> **Armadio: bon, t'as une excuse alors! c'est sur que le bronzage genre raton laveur, c'est pas top top!!<br /> Putain, mais ils sont un peu cons les gens quand même: "alors, t'es allée au ski?" non banane c'est en prenant mon café sur la place que j'ai choppé ça!<br /> <br /> **Coline: MERCIIII!! les "voila" et les "bon"; c'est fatal pour moi aussi!!<br /> et encore, là je trouve que ça va, mais dans la vraie vie, j'en ai plein d'autres, c'est pitoyable!!<br /> en tout cas merci encore pour ce com!
C
ahahah génial!<br /> Je me sens moins seule dans le monde du "voila" et du "bon" à tort et à travers. Le pire c'est que ce n'est uniquement en video, c'est tout le temps!<br /> Bravo miss, j'ai beaucoup aimé^^
A
Oui oui oui tout le monde attend mais il fait presque noir en pleine journée et j'ai le bronzage de la skieuse: tu sais, avec la trace du masque qui fait que tous les gens qui te rencontrent disent: ah, tu es allée au ski?
M
Coucou copine :)!<br /> Ah tu m'as bien fait rire sur cette vidéo, c'est énorme!Tu passe super bien devant une caméra ainsi que ta voix!Bref j'adore ton côté délire hihi!<br /> <br /> Sinon, je viens de rentrer de la ville du shopping par excellence ... fooou!<br /> 2 jours de shopping intensif, enfin plutot 2j de shopping intensif chez PRIMARK!!!!<br /> Ohlala tu vas te regaler avec la nouvelle collection crois moi!<br /> Si ca ne te derange pas j'aurais un petit mini little service à te demander si sa ne te derange pas (sinon tu me le dis ok??!)..<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous!
A
Merci pour ton commentaire :)<br /> Je découvre ton blog et il est super !!! Je l'adooore :)<br /> Et cette vidéo, c'est génial, t'es trop cool, trop jolie, bref, j'ai adoré la vidéo :)<br /> Bises<br /> Aurélie
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité