Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
6 avril 2009

*Look du jour et tatônnements*

Plus jeune, j'ai retrouvé des photos de la jeunesse de mon père, où il portait des sabots, et franchement, je m'étais trop foutu de se gueule, bon, ok, avec il y avait la grosse barbe, les cheveux longs et les pattes d'eph, ça y fait sûrmement dans le fait que j'avais trop rigolé à sa vue..
Et je ne m'étais pas douté que quelques années plus tard, ça aurait été moi, qui aurait porté des sabots.. et roses.. et vernis..!

Qualchi anni fa, avevo trovato delle foto della gioventù di mio padre, dove lui aveva ai piedi un paio di zoccoli (scusate, ma "zoccoli" è la parola giusta?!! perchè per me, Mmm, "le zoccole" sono le tipe mezza nude che troviamo sui strade, prima di arrivare a Torino..!!) e a quel periodo, l'avevo un sacco preso un giro, ok, aveva i capelli e la barba lunghi, e i pantaloni con le zampe di elefanti, e forse è anche per questo che avevo riso..
E non avevo pensato che qualchi anni dopo, sarebbe stato io, ad indossare des zoccoli.. e rosi..e brillanti..!

SSM17914SSM17920

Bon, et puis lors de mon tour dans les cartons de ma mère, j'ai trouvé un jupon, blanc, un poil transparent mais gérable, avec l'élastique un peu distandu à la taille, de manière à pouvoir loger mes hanches (Merci Dame Nature de m'avoir façonné de manière à ce qu'on ne puisse JAMAIS me confondre avec un homme, hum..)
Depuis, je me pose la question de savoir COMMENT porter ce jupon bien sympatique..
Et comme je suis TROP sympa, je partage mes errances vestimentaires avec vous.. (ouais je sais, ne me remerciez pas!!)

SSM17926

Le tish pardessus la jupe, dans ce cas là, je desteste, ça fait ressortir le ventre genre "j'ai porté 4 enfants" Merci quoi !

SSM17928

Là, ça commence à me plaire...

SSM17929

Et là c'est carrément le kiff, ça, J'AIME!!

SSM17931

Publicité
Publicité
Commentaires
C
**Armadio: Merci! Disons que j'ai un peu besoin de vous quand même pour savoir si je fais de la grosse merde ou pas! si c'est fashion acceptable ou pas! parce que des fois, j'ai des idées, mais vaut mieux pas que je sorte dehors comme ça!<br /> <br /> **Mathilda: Coucou!! tout va bien! j'espere que toi aussi!! J'ai vu ta rep à propos du sac, c'est juste la GROSSE CLASSE! <br /> Pour ce qui concerne Emmaüs, je n'y vais jms parce que j'en n'ai pas à côté, mais ça fait partie des endroits où je dois aller, la dernière fois, j'ai vu des 501 à 1 euro!! par exemple!! bon par contre, t'as interet à avoir du temps et pas avoir peur de te retrouver dans un environement tout sauf glamour, parce que si on se souvient bien, ça n'a pas du tout été crée pour les petites fashionistas en herbe que nous sommes!! tu me raconteras?!!<br /> bisoubisous<br /> <br /> **Ingrid: Grazie per il tuo commento!!<br /> Ottima idea di voler imparare il francese, non ti servirà, ma comunque è una bella lingua!! (Propio come l'italiano! ma io sn contentissima di sapere un po d'italiano!)ma stai attenta, perchè qualche volte, mentre quello che scrivo in francese e quello che scrivo in italiano, ci sn differenze, perchè non ho il cervello che pensa della stessa maniera, se sto scrivendo in francese o in italiano!! (tipo in italiano sn molto di più volgare o pazza!)<br /> complimenti per essere stata cosi brava a strappare i jeans! io non sono abbastanza corragiosa per fare quello!<br /> Per Blogspot, io ci voglio traslocare (si dice anche per un blog?!) il mio blog, ma non ci capisco UN CAZZO DI NIENTE!! il tuo amico è propio forte!<br /> Un bacio!!
I
Ciao bella!!<br /> Grazie mille per il commento XD e poi parli benissimo l'italiano!!!! =)<br /> Che bello che qui scrivi sia in italiano che in francese, così lo posso imparare ancora meglio (dato che sto cercando di impararlo).<br /> I jeans li ho comprati che avevo solo gli strappi alle ginocchia e io ci ho aggiunto gli altri sia avanti che dietro... Io amo i jeans strappati!!<br /> <br /> Grazie anche per i complimenti al blog... In realtà io creo i banner ecc con photoshop ma per le impostazioni dei template mi aiuta un ragazzo perchè blogspot non lo so usare... Ed infatti ho cambiato il lay proprio perchè sembrava quello di Coline e non lo volevo così XD<br /> <br /> Un bacioooo e Grazie***
M
Hi Copine!<br /> How are you?<br /> En ce qui concerne le sac Chanel je t'ai rep sur mon blog!<br /> <br /> Sinon moi, je prefere la dernière tenue :)!!!<br /> <br /> Dis moi, t'es dejà allé chez Emmaüs??Il parait qu'on peut y trouver des choses pas mal ..<br /> <br /> <br /> Bisous bisous
A
Eh bien voilà, meme pas besoin de nous, tu as trouvé ton look! Très très joli!
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité