Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
17 juillet 2007

MOn idole!

pat_252Bfield_252B1_252B205Qui est cette tarée coiffée d'une toque en poil de lapin?!! qui ose se balader comme çà alors qu'elle ne semble pas d'une première jeunesse?!!
PATRICIA FIELD bien sûr!!
Papesse de la mode, où du style plutôt, déclare avoir choisi ce métier pour pouvoir gagner de l'argent tout en s'amusant!
Pari réussi, puisqu'elle signe les sublimes tenues de nos 4 meilleures amies, alias CArrie, Samantha, Charlotte et Miranda.
Elle est époustouflante, porte la minirobe sans faire vulgaire, les cheveux rouge sans faire "5eme élément", la robe bustier sans faire pouffe et l'eyeliner avec des rides, sans faire déplacé! (la toque verte en lapin sansa faire loufoque... euh là, je mets un bémol!)

Je ne sais pas comment elle fait pour pouvoir se permettre ces folies vestimentaires, genre la minirobe, moi à 22 ans, déja, j'évite, et elle, nature! elle a des jambes de jeune fille, "dis Pat, c'est quoi ton secret?!! je veux ètre pareille à ton âge!"

Plus de tenues dans l'album qui porte son nom, à gauche

Le site où on retrouve la patte de Pat (ouhaou, trop d'humour!) http://patriciafield.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité