Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
5 février 2009

Jour J: je vais à la fac !! que d'émotions !!

La fac, les gens tout ça, ça me tourne la tête, je ne suis plus habituée!!
Du coup j'ai eu un terrible dilemme pour m'habiller.
J'avais l'idée en tête, à laquelle est venue se greffer celle que j'apelle affectueusement ma ceinture " Carrie". ( j'ai flashé sur cette ceinture après avoir (re-re-re-re-re)vu le film, je crois que c'est pas un hasard, du noir, des clous..)
Bref, j'ai fait 2 essais, en images, ça donne ça:

SSM17366

(featuring le soleil, comme on peut le voir!!)

SSM17367

Je me suis dit que la ceinture était "absorbée" par le motif assez fort de la chemise, et donc de l'essayer la prochaine fois avec un truc qui fasse que ce soit elle la pièce forte de l'ensemble (comme ça pas de jaloux!!)

Donc au final, j'ai opté pour une tenue simplissime, un peu plus "masculine", avec la chemise seule et les Converses.

SSM17369

Short: H&M coupé
Tee-shirt manche longue: American Vintage
Ceinture: Zara
Ballerines: Primark mon amour
Converses: Converses (je suis d'humeur humour aujourdh'ui on dirait!!)

Bonne journée les poulettes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Ta fan lo: ça m'étonne pas !!
T
J'ai une petite préférance pr celle ac la ceinture... par contre cette chemise me fait penser a celle d'un certain directeur de colo ...
C
@ ta fan Lo: t'adore les 2 ?!!
T
J'adoreeeeeeee
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité