Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
12 février 2009

Italiane, dove siete ?!! #2 / Italiennes, où êtes-vous ?!! acte 2

J'en découvre tous les jours, mais le fait est qu'il existe peu de blog mode en italien. Et peut être est- ce mieux ainsi : il y a tout à faire!
En italie, nous sommes au début d'une histoire qui en France, existe depuis puis longtemps, et où, malheureusement, on voit souvent les mêmes choses, fait chier!
Au moins en italie, on peut être "les premières".
Les premières à faire du "street style", les premieres à faire des photos "look du jour".
Je n'arrive pas à croire que dans ce pays, où les gens ont un si grand sens du style, de la mode, de la beauté, il existe aussi peu de blogs mode!!
Italiennes, la vraie mode est dans les blogs!!
Envoyez bouler les Elle, Cosmo, Glamour ! Allez dans les rues pour nous montrez les plus beaux looks, sortez vos fringues les plus belles, les styles les plus fous, on veut voir comment est LA femme italienne, loin de Monica Belluci.

Vous êtes le pays de la mode, au moins autant que la France, ON VEUT LE VOIR!!

***********************************************************************************************************************************************

Ne scopro ogni giorni dei nuovi, ma il fatto è che ci sono pochi fashion blog in italiano, e forse è meglio cosi : C'è tutto da fare!
In italia, siamo al'inizio della storia, dove in Francia, invece, c'è già un sacco di cose, e spesso le stesse..Che palle!!
Almeno in Italia, possiamo essere "le prime".
Le prime a fare del "street style", le prime a fare delle foto "outfit of the day".
Non riesco a credere che in questo paese, dove la gente ha un cosi grande senso dello stile, della moda, e della bellezza, ci sono cosi pochi fashion blog!

Italiane, la moda vera è nei blog!!
Mandate via tutti Elle, Cosmopolitain, Glamour !! Andate per le strada a mostrarci i look, uscitei vostri più bei vestiti, i stili più pazzi, vogliamo vedere com'è, la donna italiana, lontana dalla Belluci !!
Siete il paese della moda,
almeno allo stesso livelo dalla Francia, LO VOGLIAMO VEDERE!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Armadio delitto: merci pour ton commentaire!! en fait, après avoir posté le com sur ton blog, je me suis dit que si j'essayais pas d'écrire en italien, j'y arriverai jms! et que même si je fais des fautes, que je tourne mal mes phrases, c'est pas grave c'est comme ça que j'apprendrai!<br /> Mais je m'en excuse par avance!<br /> Pour ce qui est de ma situation, je vis en france, mais je vais très souvent en italie, parce que ma famille a une maison là bas, vu que de manière très très lointaine, on avait un bout de famille là bas. <br /> et puis je suis restée 3 ans avec un italien, je connais donc un sacco di parolacce!!<br /> C'est trop classe ce que tu fais comme boulot, c'est marrant parce que c'est vraiment le genre de truc qui me plairait de faire!<br /> c'est pour quels magazines que tu bosses?<br /> Désolée, mais je suis trop curieuse aussi!<br /> à bientot!<br /> <br /> @b-chic:mi piace il tuo blog, cambia delle ragazzine che vediamo spesso!!<br /> sono superdaccordo con te, sosteniamici tra di noi (adesso mi includo nel gruppo dei blog italiani, hop!)<br /> sono stracontenta di conoscere questi italian blog!<br /> a presto!
B
Eccomi! sono italiana e ho iniziato il mio blog da ottobre 2009...non sono una ragazzina, ho già la mia bella età, ma mi diverte un sacco avere una sorta di diario on line, dove giocare con look e foto di cose che mi piacciono...Sono d'accordo con te che ci sono pochi blog italiani e ho fatto fatica a inserirli nella link list, mentre sono molti e bellissimi i blog delle ragazze francesi, che prontamente ho inserito tra i miei preferiti (chiaramente anche il tuo è presente)....Un super grazie per aver linkato il mio! Comunque meglio pochi ma buoni! sosteniamoci tra di noi...l'unione fa la forza!
A
Wow! Quand je pense que tu as déclaré sur mon blog que ce n'est pas demain que tu traduirais un blog en italien et que 3/4 d'heure plus tard tu as publié ça, eh ben bravo! ça y est, comme ça on est deux à avoir un blog dans ces deux langues, c'est trop classe, non?<br /> <br /> Je vis en Italie depuis 2001 et je suis traductrice et interprète pour deux magazines (pas de mode). Je passe d'une langue à l'autre toute la journée. <br /> <br /> Et toi, tu vis en France? Tu es d'origine italienne? Réponds-moi, je suis très curieuse!
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité