Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
13 février 2009

Fluokid style

SSM17458

Aujourd'hui, je reste chez moi, pour de bon, et toute la journée, donc tenue très light, non pas que ma maison soit surchauffée, mais le pull en plus ne servait à rien pour la photo.

La pièce que je veux vous montrer aujourd'hui, c'est ce débardeur H&M, en coton organique.
Quand je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé au collectif Andrea Crews, avec des imprimés un peu 90's.
Bon,en fait pas du tout aucun rapport, mais dans ma tête, bien sensibilisée aux visuels de cette marque, BIM! coup de foudre pour ce débardeur... Rose ou vert...? .. Mmmm, allez, vert !!

Et donc voilà comment je me retrouve avec ce débardeur kitchissime!!

C'est tout ?!!
Mmm, en fait non, il se trouve aussi que la veille de ce jour de shopping, j'avais maté une vidéo dans laquelle Daphné Burki ah t'es trop mon idole tralala youpi, disait qu'elle soutenait à fond ce collectif.
Immédiatement,je me la suis imaginée portant des trucs trop déjantés venant de cette marque, et je me suis dis.. "Pourquoi pas moi?!!"
Non pas que ce débardeur soit des plus fous, mais je pense que si je n'avais pas vu cette vidéo la veille, il y ait fort à parier que ce petit deb serait resté sur son ceintre, au milieu de son copain le rose, et le vert..

*

Oggi sto a casa, daverro, e per la giornata intera, dunque vi mostro qualcosa di molto "light". Non è che casa mia sia tanta  riscaldata, ma non serviva una maglia per fare la foto.
Il pezzo che vi volevo fare vedere oggi è questa maglietta, in cotone biologico.
Quando l'ho visto ho subito pensato al colletivo Andréa Crews, con il tessuto stampato 90's.
In réalta, no, un cazzo di niente!
Ma nella mia testa, ci si sono stampati i vestiti che fanno i questo gruppo, e non vanno più via..
Ho avuto il coplo di fulmine per questa maglietta!
Rosa oppure verde...Mmm.. Verde !!
Ecco la storia della mia maglietta verde stampata 90's !!
Niente altro ?!!


Mmm, infatti si..
Il giorno prima di andare a comprare questa maglietta, ho visto un video in cui Daphné Burkï che amo, adoro, venero, diceva che li piace un sacco questo crew...me la sono immaginata indossare delle cose pazze.
E ho pensato.. "come mai non provo?"
Non è che questa maglietta sia la più pazze delle magliette, ma penso seriamente che non avendo visto questo video il giorno prima di incontrare la maglietta, non l'avrei mai vista..

(Mi vergogno di scivere cosi male in italiano!! dipende dei giorni!! Forse domani andrà meglio!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité