Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
13 mars 2009

LDA party !!

Ce week end encore une fois, je m'éclipse, cette fois ci aux 2 alpes (LDA pour les intimes, yeah trop cool ça déchire, kiss flex..) et je reviens mardi, d'ici là, je doute que l'hotel ait le wifi, donc BON WEEK END!!
Et merci, vous êtes chaque jour plus nombreuses (et nombreux peut être aussi!!) à venir faire un tour par ici, c'est cool !!

Di nuovo questo week end, sparisco (?) per un po, questa volta, vada a 2 alpes, torno martedi.
Secondo me, nel hotel, il wifi, non ci sarà, dunque BUON WEEK END !!

Grazie di essere sempre di più a venire fare un giro sul blog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
**Armadio: les 2 alpes, endroit magique !! pleins de bons et mauvais souvenirs, mais magique qd même!! j'ai rep sur ton blog! histoire de pas raconter ma vie ici!!<br /> <br /> **Mathilda: oui oui, tout va bien, avec ma tête de raton laveur des alpes, mais ça va!<br /> J'espere que tu trouveras acquereuse pour ta pochette, là c'est la dèche financière!<br /> Bisoubisou!<br /> <br /> **Aurélie lily: ah ouais, tu m'as scotchée avec ton look toi! énorme!! alors que moi j'ai mis cette robe que pour la gay pride, parce que je trouvais qu'elle faisais madonna 80's!! mais tu m'as donné des idées!<br /> bisous
A
Passe un bon séjour ma belle !!!<br /> Bisouchesssss et merci pour ton gentil commentaire :)<br /> Aurélie
M
Heeeeeey!<br /> Ca fait longtemps dis moi :)!<br /> J'espère que tout va bien ..apparement oui!<br /> <br /> Dis moi , je vend un pochette façon chanel 2.55 avec le drapeau anglais!Elle est encore empaquetée et tout...Je l'ai en double! (valeur sur!)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle
A
Les 2 Alpes, mon pays! Enfin ça fait des années que je n'y vais pas, c'est trop grand! Bon ski!
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité