Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
6 mai 2009

Roma

Ciao Ragazze, non sono tornata, alla fine, mi sono innamorata di questa città, e per pochi giorni, ci sto ancora.. Ma quant'è bella Roma..ci vivrei!
Scusatemi di non rispondere ai commenti, ma con questa tastiera qwerty, faccio propio fatica a scrivere!
a presto!!
un bacione!

Salut les poulettes, finalement je ne suis pas rentrée, cette ville est vraiment trop belle, donc j' y reste encore un peu!
Désolée de ne pas répondre à vos coms, mais avec ce clavier qwerty, je super lutte!
a très vite
Gros bisous
!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pensa, vivo in Italia e non sono mai stata a Roma! Dicono tutti sia stupenda, spero di andarci presto! Buona visita e buono shopping, perchè so ne farai!<br /> <br /> superfluamente.blogspot.com
M
Ah, j'en connais une qui est tomber sur son charme tout comme moi ... C'est vrai qu'on a vraiment plus envie de repartir!Tiens, tu me donnes envie d'y retourner là!<br /> Rammène nous pleins de photos et shopp bien :)<br /> <br /> Profiite!<br /> <br /> Bisous bisous
A
Ah ah le clavier querty! ça fait longtemps que j'ai oublié l'azerty, mais ça me saoule de ne pas pouvoir écrire d'accents circonflexes en commentaires! <br /> Bon, préviens-nous si tu prends racine à Rome!
I
Roma caput mundi!
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité