Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
23 février 2010

Sunglasses

Ici (marseille) c'ètait les vacances, alors pour ne pas devoir cohabiter avec le reste de la famille aussi en vacances,(vive les parents profs!) je me suis exilée chez mon amoureux, derrière les Alpes.
Qui dit derrière les Alpes dit ski, neige, pâtes, pizza et shopping à Turin.

**A ce propos, mon
Armadio, pardonne moi, mais vu l'organisation dont fait preuve Monsieur Poipoi, il m'a prévenu le matin même qu'il devait aller à Turin et je n'ai donc pas pu te contacter pour qu'on se capte, mais ce n'est que partie remise!! (faute de copine, je suis allée voir "scusa ma ti voglio sposare" argh!!)**

Je vais me ré ré ré répeter, mais le H&M de Turin est mon H&M préféré de toute la terre entière, alors bien sûr, j'ai craqué sur quelques petites choses que je vous monterai dans les prochains jours.
Ce H&M est trop parfait, toujours bien rangé (H&M rue St Fé, vous pouvez prendre exemple!) avec la partie qui m'interesse pas (celle des fringues super classes et tralala) en bas.
Puis tu montes au demi étage qui est une sorte d'antichambre du paradis, puisque c'est là où il y a tous les accessoires (au fait, les chouchous sont de retour et je crois que ça va bien me plaire!) chaussures, bijoux, sacs etc, et enfin, tu franchis encore un demi étage, donc si tu as bien suivi, tu es au premier, et là, le paradis (bon, pas pour les mecs, parce que pour eux, c'est juste un petit anglounet) du Divided en veux tu en voilà, toujours des chouettes pièces, des mannequins trop bien habillés, et une grosse partie de basiques genre je suis chez AA mais en trop moins cher, H&M power quoi!

DSCN6608_pola


Lunettes H&M
Teeshirt: DC (dont j'ai viré les strass pouffe pouffe qu'ils avaient mis sur les angles des lunettes)
Hoodie: H&M

C'est dans l'angle des basiques que j'ai trouvé cette jolie paire de lunettes rayées, faut que je fasse gaffe d'ailleurs parce que bientôt, avec toutes les rayures que j'ai, je vais me transformer en "où est Charlie", trop pas classe!!

Sinon, j'ai tué mes Minnetonka en jouant dans la neige avec ma Filleulette (Mémo perso: neige et Minnetonka= pas bonne idée, donc si qqun a une idée de comment faire pour qu'elles soient moins moches- elles ont pris l'eau en fait et sont toutes dures- je suis preneuse).
Mais bon, ma filleulette est trop mignonne, elle a eu 4ans, et un chien qu'elle a appelé "grand galop".
Avant de me dire le nom de son chien, elle m'a précisé "c'est bien un chien hein"..

Sinon (bis) Monsieur Poipoi voudrait partir au Bresil voir son frêre, et moi au Maroc fêter mes 25 ans sur un surf, ouais je sais, des fois j'ai des dilemnes de gosses de riches, mais croyez pas, l'argent ne me tombe pas dans les mains tout seul!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rho mais "Scusa ma ti voglio sposare", c'est... indescriptible!! j'étais ds la salle et je me disais "mais qu'est ce que je fous là?!! quel argent gaspillé" et puis je me suis souvenue que les séances de l'aprem étaient à 3.50euros (contrairement à 10 chez moi!), ça passait mieux! et puis, ça me fait entendre de l'italien, c'est toujours ça de pris!<br /> Bref, j'espere vraiment que la prochaine fois que je vais à Turin, je pourrai te faire signe!
A
Haha tu es allée voir Scusa ma ti voglio sposare, ça doit pas etre triste!<br /> Bon la prochaine fois tu m'appelles, hein!<br /> Sinon c'est vrai que le H&M de Turin est trop bien. Halala, c'est d'ailleurs un problème!
C
Cher anonyme, j'ai viré tes coms parce que ça commence à bien faire, tes remarques nazes, genre "je fais de l'hmour" alors que t'en limite blessant (je dis "limite" parce avant que je me laisse blesser par une personne comme toi, il en faut..). t'es pas drôle, tu fais rire personne (à part peut être toi, ce que j'espere au moins) je vois pas l'interet de laisser des coms de ce genre et ce, à CHAQUE FOIS que je poste qqch. je ne te permets pas de juger ma vie, tu ne sais rien de moi, à part les 3 conneries que j'écris sur mon blog, qui est loin d'être toute ma vie, toi par contre, je te conseille de te trouver une meuf, un mec, un chien, qqch ou qqun de qui t'occuper, plutot que de venir squatter mon blog. A bon entendeur
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité