Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
11 mars 2010

Li la li la lou!

Vu chez H&M: un cycliste en matière cagole, blanc bordé de.. dentelle.
WTF?!!
C'est quoi ce délire?!!

En ce moment, ma pièce d'amour, c'est mon slim noir.
La première fois de ma vie qu'un fut noir rentre dans mon dressing (oui, il était temps!)

DSCN6643
Robe portée en top H&M
Veste grise Zara
Blaser Promod
Pashmina d'Inde
Slim Zara (soldé à 86 %!! donc payé 6euros!)
Ballerines Zara

DSCN6648DSCN6649

Marinière H&M
Bottines Minnetonka
Starring la tresse sur le côté qui ne tient jamais.


Et sinon, un de mes amis italiens se marie en mai alors depuis, je rêve à quoi porter ce jour là!!
Enfin, en rêve de rêve, je porterai cette robe Manoush, kitch à souhait.
37437_01_bMais si je me pointe comme ça dans l'église de mon petit village piémontais, ya moyen que j'y sois wanted jusqu'à la fin de ma vie!
Et puis, elle coûte genre 200 et quelques euros, dépense impensable dans mon petit budget!!
Et puis, chose non négligeable, quand je l'ai montrée à Monsieur Poipoi, il m'a dit "euh, tu rigoles la?!".
En temps normal, je l'aurais gentiment envoyé bouler, mais là, ce mariage se passe chez lui et cet ami est d'abord SON ami, donc j'estime qu'il a droit de regard!
(mais t'inquiete mon canard, en aout c'est MA copine qui se marie, c'est MOI qui vais t'habiller!)

Et pour de vrai, le mariage d'aout me pose un vrai problème, je suis témoin, et c'est un mariage -c'est ma copine qui le dit- "bourgeois".. donc fringues classiques de chez classiques, et surtout -j'ai envie de mourir- CHAPEAU..
JE suis dégoutée!
Alors j'ai négociée la fleur, plutôt que le chapeau, parce que le chapeau, c'est juste PAS POSSIBLE!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahah, merci! je crois que je vais rester sur la fleur! moi risqué!
A
Houla j'en sais rien! Moi je dirais la robe, mais pourquoi pas le chapeau.<br /> <br /> Je te suis d'une grande aide.
C
@Armadio: ahahah! je t'ai laissé un commentaire sur ton blog au moment où tu m'en laissais un sur le mien!<br /> <br /> Tu sais où j'ai fait cette affaire de jeans?!! au Zara de Turin! bon, dans un coin où tout était en super désordre, mais ça valait la peine!! (et yavait aussi un trop beau manteau léopard soldé 20euros, j'ai dû me faire violence pour pas le prendre!!)<br /> <br /> Tu sais que tu vas me tenter avec ton histoire de chapeau?!! <br /> Mais tu crois qu'il faut choisir son chapeau d'abord, et ensuite sa robe. ou l'inverse?
A
Dis-donc tu as fait des affaires! Moi ausi j'ai acheté mon premier slim noir à Londres pour trois fois rien, et que vois-je? Avant les soldes il coutait plus de 200 euro! Le genre de prix que je ne mettrais jamais!<br /> <br /> Tu ne veux pas de chapeau à un mariage? Mais siii allez! Ma tante, qui était très déçue que mon mariage ne soit pas un mariage à chapeau m'a appelé pour me demander si elle pouvait tout de meme porter un chapeau parce qu'elle trouvait ça rigolo. Il faut savoir que ma tante est une allemande au style chic et cool, sans jamais en faire trop. Et à mon mariage elle est arrivée toute en violet avec un immense chapeau, violet bien entendu, et elle était géniale! <br /> <br /> Depuis je me dis qu'un chapeau, ça ne fait pas nécessairement coincé-bourgeois, et les mariages peuvent etre l'occasion de porter des trucs improbables (au meme titre de la super robe kitsh Manoush).
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité