Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
29 janvier 2009

Tomber bien bas.. et se demander si c'est grave..!

Hier, toute contente de mon nouvel achat (un jean bleach dont je vous parlerai d'ici peu) je décide de le porter avec un minimun, non pas de style, mais de.. je sais pas.. euh.. recherche, voilà, ce mot me conviens plus, je décide de le porter avec un minimun de recherche!
Donc mon nouveau jean comme base, je cherche un truc (voir même plusieurs, vu les températures polaires qu'on se tape en ce moment, même à marseille!!) à mettre avec.
Un truc qui pête, un truc dans le quel je me sente bien, genre "j'ai pioché 2-3 trucs au hasard et je suis sortie".
Essais, re-essai, re-re essai..
Essais jusqu'à en être en retard pour aller voir mon amoureux..
Pathétique, non?!!
En fait, pas tant que ça, le pathétique vient après: faute d'avoir trouvé LA bonne combinaison qui me plaisait, avec son lot de "prise de risque vestimentaire", de praticité, de confort, j'ai enfilé POUR DE BON, 2-3 trucs au hasard, qui ne me convenaient pas tant que ça et : ça m'a trop foutu de mauvaise humeur...
Le genre de mauvaise humeur où t'es irrascible avec tout le monde et que tout le monde te soule..
ça c'est le summum du pathétique, arriver chez son amoureux avec la mauvaise humeur sur le dos à cause de ... une mauvaise association de fringues..
Bref, la loose atomique...

On se doute bien que j'ai fourni une excuse bidon pour expliquer ma mauvaise humeur; je ne suis pas sûre que ce genre d'histoire soit très compatible avec une vie de couple épanouie!!
Cependant, j'y travaille ardemment : il avait bien compris, sans que je dise rien, ma complète FAN ATTITUDE pour Daphné Burki!!

Publicité
Publicité
Commentaires
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité