Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
15 mai 2009

New York New York !!

De son trip à New York, ma Copine m'a ramené -entre autre- un joooooli tee shirt super cliché, (mais c'était une commande) un vrai de vrai qui vient de la grosse pomme, c'est quand même la classe quoi!!
Pour pas faire trop teenager, je l'ai assorti à mes low boots, que j'ai tuées à coup de pesto, oui oui comme une grosse courge, j'ai explosé un bocal vide de pesto en voulant le mettre dans le contener à verre.. le recyclage, c'est maaaaal!


Quand'è andata a New York, la mia Copine mi ha comprato la maglietta (molto cliché, ok, ma l'avevo chiesto io!) "I Love New York". P
Per non fare "teenager power" con la maglietta adosso, l'ho indossata con le mie low boots.
Le mie poverine low boots sono state uscise con un vaso dove c'era il pesto.. butanto il vaso nella patumiera per il vetro, l'ho fatto cadere vicino ai miei piedi, è esploso, e c'era il resto del pesto dapertutto PURE sulle mie scarpe..
Riciclare FA MALE..

SSM18339

Publicité
Publicité
Commentaires
C
**Carmen: eheh ottima scelta!!<br /> <br /> **Mathilda:ah, pas mal, on sent la NYaddict!! <br /> Bisoubisous<br /> <br /> **Armadio: je vais essayer de pas m'en tenir au simple assemblage jean-teeshirt, mais bon, pour le moment, pas trop d'idée, oups, shame on me!!<br /> <br /> **Christelle2a: Merciii!! malheureusement, j'ai pas eu le courage de mettre qqch sur mes boots pour les nettoyer.. j'attends que ça s'estompe, et apparement, ça en prend le chemin..!!
C
Superbe ces boots! j'espère que t'as réussi à bien les nettoyer ;)
A
Moi je l'aime bien ce t-shirt que tout le monde a (sauf moi, mais c'est involontaire): on peut le réinterpréter sans fin.
M
Ah t'inquiète moi je l'ai dans toutes les couleurs !! mdr!<br /> <br /> Biiiisous
C
Io ieri stavo per comprare una canotta con questa stampa <3
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité