Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madmoiselle poipoi
2 juin 2009

Tralala pouet pouet !

C'est plus fort que moi, un mois sans aller en italie, et hop, j'ai craqué, ce weekend je suis partie 3 jours dans le Piémont, histoire de prendre un peu d'air frais, de recharger les batteries pour attaquer mon semestre après 5 mois de grêve et de faire un peu la fête.
Ok, ça s'apelle une excuse aussi, je m'en veux de ne pas vous donner plus de nouvelles, plus de looks !!

Un mese senz'andare in italia, e non c'è la facevo più, sono scappata 3 giorni in Piemonte, per prendere un po d'aria fresca, riposarmi prima d'iniziare a studiare dopo 5 mesi di sciopero, e sopratutto, fare un po di festa.
Ok, quello è pure una scusa per spiegare il fatto che non mi faccio tanto vedere..

SSM18395

Et surtout, excusez la piètre qualité de la photo, mon appareil photo est un peu caracteriel..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'il est très chouette ce gilet
C
J'adore ce look! le gilet est superbe!<br /> bises!
A
Ah ben oui, moi aussi j'aime tes spartiates!
I
mi piacciono tantissimo i tuoi sandali!<br /> xoxo<br /> Iole
madmoiselle poipoi
Publicité
madmoiselle poipoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité