29 janvier 2009

Tomber bien bas.. et se demander si c'est grave..!

Hier, toute contente de mon nouvel achat (un jean bleach dont je vous parlerai d'ici peu) je décide de le porter avec un minimun, non pas de style, mais de.. je sais pas.. euh.. recherche, voilà, ce mot me conviens plus, je décide de le porter avec un minimun de recherche!Donc mon nouveau jean comme base, je cherche un truc (voir même plusieurs, vu les températures polaires qu'on se tape en ce moment, même à marseille!!) à mettre avec.Un truc qui pête, un truc dans le quel je me sente bien, genre "j'ai pioché 2-3 trucs au hasard... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 21:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 janvier 2009

Quand j'sera grande, jvoudra être Daphné Burki

(Ou comment une simple vidéo sur mademoizelle.com m'a donné envie de vous faire partager mon amour stylistique pour une fille encore plus dingue que moi dans ses assemblages de sapes..) En matière de fringues, j'ai DEUX icônes absolues; Patricia Field, et Daphné Burkï.Patricia Field, la très talentueuse styliste de -entre autre- Sex and the city, série et film.Et Daphné Burkï... Daphné c'est la meuf qui s'agitait en présentant des trucs saugrenus dans feu "nous ne sommes pas des anges" entre midi et deux, sur canal, il y... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 23:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 janvier 2009

Les intolérants de la chaussure anonymes (ya du lourd dans ce titre!)

J'ai un problème avec les chaussures.Vous allez me répondre : " on a TOUTES des problèmes avec les chaussures !!!"Ok, c'est vrai, on a toutes des problèmes avec les chaussures!Oui mais moi mon problème relève limite de l'intolérance !!Je vous explique: les chaussures inadaptées aux situations climatiques sous couvert du style m'exaspèrent au plus au point, pire, c'est pas que ça m'exaspère c'est que j'ai envie de hurler sur les filles qui font ça.J'ai remarqué que les filles qui font ça sont toujours des filles qui ne sont... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 13:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 janvier 2009

Je moutonne, tu moutonnes, il moutonne..

Aujourd'hui, entre deux révisions de mes fucking partiels, je décide d'aller faire un tour dans un des temples marseillais de la consommation et du shopping. Tout près de ma maison, c'est cool, je perdrai pas trop de temps.Premier magasin: Pimkie dans l'idée de me procurer un perfecto déjà repéré en periode de noël. Il était à 39 euros mais oh! 39 euros pour une veste Pimkie, faut pas pousser!! et là, je rentre dans le magasin et BIM! en face de l'entrée, le portant avec les vestes, il en reste une, c'est ma taille, c'est ma couleur,... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 23:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 janvier 2009

Mes petites tenues loose de révisions

En ce moment, révisions, la pure loose, je resterais bien en pyjama chez moi toute la journée, mais 1) c'est pas mon style, 2)je révise avec ma copine, qui n'habite pas dans ma maison, et donc je dois donc me vétir pour prendre ma voiture, et sortir, et qui dit sortie dit "un minimum s'habiller". Mais alors vraiment un minimum!! Tunique je sais pas quelle marque (trouvée au marché) 20 eurosTee-shirt manche longue H&M 10 eurosSlim sans âge H&M 9,99 eurosConverses sans âge ... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 23:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 janvier 2009

Style Rookie, ou la Zézette attitude version hype? (oh comme je hais ce mot!!)

Qui est réèllement ce petit bout de chou de 12 ans ? Est ce qu'on se foutrait pas un peu de notre gueule par hasard?!Non je sais pas hein, mais vous vous rappelez, vous, à 12 ans ?!! bon, ok on a une excuse, c'était dans les années 90 et on n'avait pas de H&M à proximité, (enfin, vous parisiennes, peut être, mais moi, pauvre petite marseillaise, il a fallu attendre l'aire de l'euro!! tu vois le délire?!! l'euro, en 2002, j'avais déjà 17ans!) Mais pour de bon, est il possible qu'une petite fille (oui 12 ans, petite fille encore!)... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 23:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 janvier 2009

De la directrice qui se cache en moi..

Viens là que je te raconte un peu ma vie;cet été, j'étais directrice de colo, et ça c'est un peu comme maman, on n'a beau t'expliquer, tant que t'as pas le nez dedans, tu sais pas vraiment ce que c'est. Et donc, c'est à toi de composer et d'inventer quelle image tu veux donner à ce rôle.J'ai bien fait rire tout le personnel parce que bien qu'étant en colo (donc assez overbook, c'est vrai!) j'étais toujours fringuée avec un minimum de recherche (j'y peux rien, c'est plus fort que moi, je suis une intégriste de la recherche de... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 22:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 janvier 2009

Mademoiselle Poipoi le retour?!!

Bon, d'habitude, je suis contre les résolutions liées à la nouvelle année, mais une fois n'est pas coutume, cette année, c'est l'année des bonne résolution, donc en plus de commencer à faire mes comptes, je vais bouger mon cul pour faire de ce bloug, un truc vivant et non pas un truc qui bouge tous les 34 du mois. Bref, on commence par se souhaiter la bonne année, et c'est déjà pas mal! Donc BONNE ANNéE à tous et à toute! Plein de bonnes choses pour vous!Et je débute ma bonne résolution tout de suite en montrant ma dernière... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 21:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 avril 2008

Grande premiere!!

Pour la premiere fois depuis le début de ce blog, je mets ma tronche en photo, mais c'est pas pour vous montrer ma tronche, mais plutot la tenue dans laquelle j'ai débarqué à une fête samedi, alors que la salle était peuplée de pimbêches fringuées de manière euh, c'est quoi le mot pour ce genre de truc...euh on va dire vulgaire et inapropriée, pour rester polie, mais sachez que c'est la manière la moins méchante que j'ai de parler des 15 cm de tissus qui se débrouillaient pour cacher à la fois leurs culs, et leurs seins, enfin... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 21:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mars 2008

Bonjour mademoiselle 'the do"

Désolée pour ce silence bloguesque, j'étais trop occupée à réparer mon petit coeur.. Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous mon nouveau coup de coeur musical, mais qui a d'abord été un coup de coeur stylistique: THE DO.En vrai, je suis d'abord tombée sur les photos qui illustrent leur cd, je crois, avant de craquer pour leur musique.Vous connaissez sans doute tous ces visuels, mais je ne me lasse pas de les revoir, tous les 2 ont un style bien à eux, je sais pas dire ce qui me plait, mais l'ensemble est très stylé, un brin... [Lire la suite]
Posté par misspoipoi à 00:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]